Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des Filles
1 novembre 2013

Ma meilleure amie m'ignore, comment faire ?

Salut les filles,

Je vous fait cet article suite à une demande de Plasetometo.

 

L'année dernière, tu étais en classe avec Elise. Elle a un an de moins que toi. Mais il se trouve que tu es rentrée au collège et vous ne vous voyiez plus qu'à la danse. Seulement, votre collège de secteur n'est pas le même. Tu crois qu'elle t'a oubliée alors qu'elle se concentre juste sur une amitié avec des filles de son âge. Maintenant, tu es passé dans le groupe supérieur et vous ne vous voyez plus du tout. Voici mes conseils pour renouer entre vous.

Si tu es timide: Reprends contact avec elle petit-à-petit. (exemple: Dimanche un message pour avoir des nouvelles, puis petit-à-petit, commence à lui demander les noms de ses nouvelles amies de collège, le dimanche qui suit, demande la en webcam,...)

Si tu oses un peu plus: Envoie lui un message pour savoir si elle est connectée ou un texto pour savoir si tu peux l'appeler.

Si tu n'es pas timide du tout: Donne lui un rendez-vous (virtuel ou réel) (exemple pour un rendez-vous virtuel: RDV samedi à 16h30 sur Skype. ou exemple pour un rendez-vous réel: RDV samedi à 15h devant la mairie.)

Attention: Ne la harcèle pas et ne sois pas directe (ne dis surtout pas: "Tu es mon amie ou pas" ni "Pourquoi tu réponds pas?").

A Plasetometo: J'espère que ça t'aura aidée :)

Biiiiiiizzzzzzz

by Cloé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée
P
Un peu, que ça m'a aidé !!<br /> <br /> @Cloé, tu comprends, isn't it ? ;-)
Journal des Filles
  • Ariane, Ophélie et Cloé vous répondront sur vos questions (concernant: la mode, les garçons, la famille, les passions,...) mais aussi une rubrique spéciale sur la série Violetta. Accès réservé aux filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 655
Newsletter
3 abonnés
Publicité