Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des Filles
23 décembre 2013

Tutoriel informatique: Le magazine personnalisé

Salut les filles,

Le premier tutoriel informatique est celui du:

MAGAZINE PERSONNALISE


Pour réaliser votre magazine entièrement personnalisé, vous aurez besoin du matériel de base (votre ordinateur !!!) et du matériel optionnel (une imprimante).

Sur votre ordi, il faudra:

  • Utiliser un logiciel de traitement de texte (personnellement, j'utilise Microsoft Office Word 2003)
  • Installer un logiciel de retouche photo (PhotoFiltre7 (recommandé par mon prof de techno, celui que j'utilise), Photoshop,...)
  • Rechercher des images sur votre thème (sur Google Images ou dans vos images persos)

 

Suite à mes conseils, je pense que vous savez faire. Mais, je vous fais un petit zoom sur PhotoFiltre7 !

            PhotoFiltre7

Ce logiciel est totalement gratuit et sans danger.

Il peut (certainement) se télécharger sur un ordinateur sécurisé par un contrôle parental.

Lien pour le télécharger:  http://www.photofiltre-studio.com/

Lien d'un tutoriel (il vous servira plus pour un magazine de mode): http://www.youtube.com/watch?v=YY0z9YbdNlQ

Si vous trouvez vos magazines réussis et pas trop personnels, envoyez-les sur notre boîte mail commune: journaldesfilles@yahoo.fr

Bizzzzzzzzzzzzz

by Cloé

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal des Filles
  • Ariane, Ophélie et Cloé vous répondront sur vos questions (concernant: la mode, les garçons, la famille, les passions,...) mais aussi une rubrique spéciale sur la série Violetta. Accès réservé aux filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Newsletter
3 abonnés
Publicité