Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des Filles
29 octobre 2013

Dico des abréviations (chat)

Salut les filles,

Aujourd'hui, je vous donne le dico des abréviations, pour mieux comprendre vos amies sur les réseaux sociaux (skype, facebook, Twitter,  Google+,...)

 

lol: ça me fait rire

mdr: je suis morte de rire

ptdr: je suis pétée de rire

tkt: ne t'inquiète pas

tfk: tu fais quoi?

jtm: je t'aime

jtd: je t'adore

qques: quelques

pk:pourquoi

J'en ai mis quelques unes, si vous en voulez d'autres,  signalez le en com's !

 

by Cloé

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal des Filles
  • Ariane, Ophélie et Cloé vous répondront sur vos questions (concernant: la mode, les garçons, la famille, les passions,...) mais aussi une rubrique spéciale sur la série Violetta. Accès réservé aux filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Newsletter
3 abonnés
Publicité