Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des Filles
31 octobre 2013

Comment retrouver une amie de vacances?

Cet année, tu as passé les vacances dans un camping à la mer. Tu y a rencontré Lisa, Manon, Emilie et Lucie. Tout l'été tu as trainé avec ta bande d'amies et en rentrant, tu aimerais avoir des nouvelles de Lisa. Seulement, tu n'a pas pris contact avec elle.

Voici comment faire:

  • Tu as gardé le contact avec Manon, Emilie et Lucie donc tu leur demandes le numéro de téléphone de Lisa et son adresse e-mail.
  • Tes parents s'entendaient bien avec ceux de Lisa donc il sont sûrement restés en contact.  
  • Tu te souviens du nom de Lisa, des prénoms de ses parents et de la ville qu'elle habite don recherche son nom sur le site Pages Blanches et relève son numéro.

J'espère que ça vous aura aidé. Pusque je commence à être en manque d'inspir pour les articles, donnez-moi des idées en commentaires (même si je préfère par e-mail sur mon adresse de contact).

@+

by Cloé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée mais si il y a aucun de truc que tu as proposée comment on va faire ?
Journal des Filles
  • Ariane, Ophélie et Cloé vous répondront sur vos questions (concernant: la mode, les garçons, la famille, les passions,...) mais aussi une rubrique spéciale sur la série Violetta. Accès réservé aux filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Newsletter
3 abonnés
Publicité