Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des Filles
31 octobre 2013

LES AMIS

Salut les filles

Je le sais aujourd'hui que tu as le cafard tu t'es disputée avec Emma ...

Et oui malheureusement ça arrive de se disputer avec une amie.

Mais dans votre coin vous êtes seule et Emma vous manque de son côté Emma pense sûrement pareil elle aimerait bien se réconcilier avec vous mais elle ne sait pas comment s'y prendre.

Heuresement que le JDF est là !!!

Allez voir Emma n' hésitez pas à faire le premier pas expliquez lui que vous êtes désolée et faites un gros calin d'amitié .Puis ajoutez aller c'est du passé .

allez BONNE CHANCE LES FILLES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai mes amies elle sont trop sympa on a jamais eu une dispute trop cool !!!
Journal des Filles
  • Ariane, Ophélie et Cloé vous répondront sur vos questions (concernant: la mode, les garçons, la famille, les passions,...) mais aussi une rubrique spéciale sur la série Violetta. Accès réservé aux filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Newsletter
3 abonnés
Publicité